• 0( 0 AVIS )
    6 PARTICIPANTS

    Conjugué en 48 modules de 2h30 comprenant chacun une méditation pleine conscience, variant de 20 à 50 minutes, et incluant tous les outils de MINDSET, d’animation et de partage, le concept POUVOIRS PERSONNELS va vous permettre de former des groupes, suivant vos ambitions et vos aspirations.

    PRIVE
  • 5( 1 AVIS )
    9 PARTICIPANTS

    Le Module 2 – Neurosciences et Profiling met l’accent sur le développement des habiletés à évaluer les Pilotes Neuro Comportementaux associés à Confiance-Assertivité et au BURNOUT. Le module se divise en 4 étapes alternant théorie et exercice pratique.

    PRIVE
  • 0( 0 AVIS )
    9 PARTICIPANTS

    Le module Neurosciences et Profiling propose un contenu axé sur l’étude des repères d’observation du système de Master-Profiling. La première semaine vise à mieux connaître les phases évolutives du cerveau en lien avec les âges de la vie. Dans un deuxième temps, le stagiaire aborde la nomenclature des Pilotes Neuro-Comportementaux. Pour terminer ce module, le stagiaire est initié au Profiling du Stress émotionnel.

    PRIVE
  • 0( 0 AVIS )
    6 PARTICIPANTS

    Optimisation Confiance – Assertivité est un concept exclusif de Neuro-Coaching™ validé neurosciences, créé par Guy Hauray Dr, psychologie cognitive propose une démarche en 15 semaines qui se conjugue en 28 séquences audio de Remédiation Cognitivo-Comportementale pleine conscience. Dans le cadre de ses activités professionnelles, le Neuro-Coach prévoit une séance hebdomadaire en cabinet ou à distance afin d’assurer la préparation mentale nécessaire à une solide intégration et est en mesure d’offrir un service de support à distance entre les rendez-vous de coaching.

    PRIVE
  • 0( 0 AVIS )
    2 PARTICIPANTS

    S’exposer aux yeux des gens est l’obstacle que nous devons franchir le plus tôt possible. Sinon, face à des inconnus, comment ne pas craindre la critique, le rejet, l’erreur qui nous disqualifiera? Le Module 4 de la Phase 1 de la formation Neuro-Coach fourni les moyens de ne plus craindre cette épreuve. THÉORIE ♦ Identification des Pilotes Neuro-Comportementaux (PNC) responsables du leadership et de la prise de parole en public ♦ Savoir comment agir sur la neuroplasticité du cerveau afin de stimuler et ancrer les facultés et les capacités de communication d’un leader ♦ Étude des étapes progressives à privilégier…

    PRIVE