• 0( 0 AVIS )
    10 PARTICIPANTS

    Le module Neurosciences et Profiling propose un contenu axé sur l’étude des repères d’observation du système de Master-Profiling. La première semaine vise à mieux connaître les phases évolutives du cerveau en lien avec les âges de la vie. Dans un deuxième temps, le stagiaire aborde la nomenclature des Pilotes Neuro-Comportementaux. Pour terminer ce module, le stagiaire est initié au Profiling du Stress émotionnel.

    PRIVE
  • 0( 0 AVIS )
    6 PARTICIPANTS

    Optimisation Confiance – Assertivité est un concept exclusif de Neuro-Coaching™ validé neurosciences, créé par Guy Hauray Dr, psychologie cognitive propose une démarche en 15 semaines qui se conjugue en 28 séquences audio de Remédiation Cognitivo-Comportementale pleine conscience. Dans le cadre de ses activités professionnelles, le Neuro-Coach prévoit une séance hebdomadaire en cabinet ou à distance afin d’assurer la préparation mentale nécessaire à une solide intégration et est en mesure d’offrir un service de support à distance entre les rendez-vous de coaching.

    PRIVE
  • 0( 0 AVIS )
    2 PARTICIPANTS

    S’exposer aux yeux des gens est l’obstacle que nous devons franchir le plus tôt possible. Sinon, face à des inconnus, comment ne pas craindre la critique, le rejet, l’erreur qui nous disqualifiera? Le Module 4 de la Phase 1 de la formation Neuro-Coach fourni les moyens de ne plus craindre cette épreuve. THÉORIE ♦ Identification des Pilotes Neuro-Comportementaux (PNC) responsables du leadership et de la prise de parole en public ♦ Savoir comment agir sur la neuroplasticité du cerveau afin de stimuler et ancrer les facultés et les capacités de communication d’un leader ♦ Étude des étapes progressives à privilégier…

    PRIVE
  • 0( 0 AVIS )
    7 PARTICIPANTS

    OBJECTIF 25% de l’activité humaine est consacrée à la gestion de conflit. Comment éviter, anticiper et gérer les conflits avant qu’ils ne dégénèrent en CRISE? Comment identifier les sources de conflits et neutraliser les perturbateurs? Comment tirer son épingle du jeu? THÉORIE ♦ Identifier les 5 causes à l’origine des conflits interpersonnels ♦ Savoir comment agir sur la neuroplasticité du cerveau afin de stimuler les capacités adaptatives et ancrer les facultés de communication des émotions. ♦ Les étapes à privilégier pour neutraliser et désamorcer un conflit INTÉGRATION DES MOYENS PRATIQUES

    PRIVE
  • 0( 0 AVIS )
    7 PARTICIPANTS

    Au Module 2 de la Formation NeuroCoach, Guy Hauray Dr, propose des outils pratiques visant la gestion des émotions et la remédiation du stress relationnel . À cette étape de votre formation vous aborderez les bases théoriques relatives au circuit de communication des émotions et vous apprendrez à maîtriser les protocoles de Remédiation Émotivo-Cognitive au PNC-7 -POUVOIR RELATIONNEL associés à l’utilisation d’une technique de régulation du mode émotionnel réactif.

    PRIVE